Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:10 )

Citation (frenchy54 @ 7 Feb 13 à 12:03 )

Citation (HRCMAN @ 7 Feb 13 à 12:00 )

Mais tu dis rouge fluo ! c'est à dire ? les CRF sont aussi en rouge fluo alors ? ? ou alors c'est le vrai rouge de la fin des années 80 !
Non ta propo pour les les gardes boues+ plaques+ ouies noires ou mélange noir et blanc non pas trop je veux rester dans le rouge comme sur les photos du dessus
C' est un roue nucléaire, moins fluo qu'en 94, mais au soleil tu vois à travers et ça debvient "rose"( regarde ma 500 Cr 99')
De plus les pièces que tu commandes chez UFO ne viennent pas du meme lot et tu auras des différences de teintes entre le garde boue avant( au moins), et le reste , Et ça, ça fait encore plus dégueulasse que d 'avoir une moto de la meme teinte partout en rouge fluo..
Mouai je comprend sacré merdier alors c'est pu.. de plastoks fait chier poaaaaaaaaaaa ! on ma parlé de Blood Red pour le CR c'était le rouge des années 88 / 89 ça ?
là, je ne connais pas..
Je suis en train de rechercher mes bonnes adresses de plastocs..
J avais pour la boue et sable, un gb avant plus large (forme d 'origine) tres flexible, le sable et boue ne collait pas dedans ( oins de poids)avec renfort alu si besoin , de marque Falk..( tres tres bons)
Sinon, bleu c'est magnifique, j 'avais eus ces plastoc d 'apres une adresse fournie par un militaire ( ils avaient des 500 CR homologuées pour courses,d endurance, enduros et patrouilles dans les bois ainsi que des cagiva 500)
C est con, quand j ai vendu mon 500, j ai donné tous les plastocs que j 'avais avec..Et j en ai retrouvé encore ensuite que j 'ai aussi donné par ci par là...