Quel type de guidon pour sa meul' ?, 250 CR 2001.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel type de guidon pour sa meul' ?, 250 CR 2001.. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 18-October 11 Lieu : 89 Membre no 13605 ![]() |
Salut les copains,
Petit post pour avoir vos avis, experiences au sujet ddes guidons, quel type pour quel physique.. D'avance merci de vos reponses. Gazzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Moi, je m'étais fais un Guidon d'essai ,articulé à divers endroits, notament au niveau des poignets ( sur rotules / boule avec bride de blocage) c'était pas beau mais éfficace..
règlabe aussi en largeur( changement des tubes dans les boules), hauteur, qui se règlais à tous les niveau afin de trouver la forme définitive. j 'essayais, mais sans faire le con, pas de sauts etc.. Puis une fois la bonne position, je cherchais le cintre correspondant et si besoin pontet de rehausse qui vont avec.. C'est un outil a faire qui prends un peu de temps mais qui au final vous en fait gagner et surtout évite de dépenser des sousous pour rien et vous permet de vous mettre à l aise assez vite sur une moto ( évite aussi des chutes qui coutent parfois en garde boue etc..) Je l 'avais justement prèté à une pote et je viens de repenser qu'il ne me l 'a pas rendu..(il faut que je lui redemande). Sinon, je m 'en fiche, je m 'en servirais plus, mais une photo avec explications vous aurais peut etre interressé..? Malheureusement, je ne l 'avais pas pour mes reglages de mon dernier 500 Cr qui niveau guidon, ne m 'allait pas du tout... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 20:21 |