125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
la puissance, c est question de circuits où tu vas rouler, et ton gabarit et surtout ton pilotage. donc toi seul peut savoir.. un gringalet peut mieux se sentir à l aise et rouler mieux sur un 500 qu 'un balèze.
Perso, j 'ai débuté à 14 ans sur 360 HVA puis 490 YZ puis passé au 250 ( KTM, Maico, YZ) et retour aux 500 CR . Je ne me faisais pas plus de frayeurs que d 'autres, car je savais de suite ce que j avais dans les mains.. Et pas plus de gamelles non plus.. C'est une question de gout et de feeling.. Après, si tu est bon pilote et que tu veux faire des chronos, choisis celle qui te permettra d 'aller plus vite et c est pas souvent la plus puissante qui va le plus vite, surtout sur les circuits actuels.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:44 |