125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
Les gars un 250 2t c'est pas un monstre non plus faut arrêter! c'est très puissant mais pas incontrôlable! Et puis c'est pas obligatoire d'avoir un super niveau pour prendre du plaisir avec.
Perso j'adore le 250 2T je m'éclate vraiment quand je pique celui de mon père! En gros je fais la saison avec mon 125 et je fais une prairie ou 2 avec le 250 2T! Tu peux aussi attaquer avec un 250 2t faut pas croire! par contre c'est vrai qu'il faut avoir un minimum de niveau et surtout être au point physiquement! Moi je fatigue vite avec le 250, du coup j'adopte plutôt un styler plus technique, couler et efficasse ! Par contre le 250 2T est une véritable machine à holeshot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 11:10 |