125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
c'est pour sa que sa serre a rien d'avoir un truc trop gros ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
c'est pour sa que sa serre a rien d'avoir un truc trop gros ... Et si justement, car le pilotage d 'un 125; 250 ou 500 sont différents et chacun ses gouts.. On ne fait pas tous du motocross pour faire des chronos en espérant etre champion un jour.; car le champion, il n 'y en a qu'un nombre limité par niveaux chaque année, donc comparé au nombres de pilotes qui mettent le cul sur une moto, c est minime.. Perso, je prefere le 500 deux temps, car très fiable et polyvalent, et je suis super à l 'aise dessus . Tu peux faire de tout avec ( montée impossible, endurance, cross, supermotard, monobike etc...) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
c'est pour sa que sa serre a rien d'avoir un truc trop gros ... Et si justement, car le pilotage d 'un 125; 250 ou 500 sont différents et chacun ses gouts.. On ne fait pas tous du motocross pour faire des chronos en espérant etre champion un jour.; car le champion, il n 'y en a qu'un nombre limité par niveaux chaque année, donc comparé au nombres de pilotes qui mettent le cul sur une moto, c est minime.. Perso, je prefere le 500 deux temps, car très fiable et polyvalent, et je suis super à l 'aise dessus . Tu peux faire de tout avec ( montée impossible, endurance, cross, supermotard, monobike etc...) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 14:03 |