125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je roule en 125 ( depuis 15 ans ....
![]() à l'inverse je connais un gars ( un jeune ) qui roulait en 125 l'an passé et a changé pour une 250 2tps et finalement il prefere, plus coupleux etc...il prefere...il va pas plus vite mais il prefere... comme quoi ça dépends vraiment des personnes, faut vraiment essayer pour savoir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à l'inverse je connais un gars ( un jeune ) qui roulait en 125 l'an passé et a changé pour une 250 2tps et finalement il prefere, plus coupleux etc...il prefere...il va pas plus vite mais il prefere... +1, C'est mon cas ! C'est un autre pilotage, forcément il ne faut pas commencer à piloter le 250 comme un 125 avec des gros coup coup de gaz et grosse relance. En tout cas la plupart des pilotes de 125 à qui j'ai fais essayé le 250, ont apprécié et ont s'y habituer en quelques tour maxi .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 10:02 |