125 2temps ou 250 2temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2temps ou 250 2temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
donc voila je possede un RM125 (A vendre ) et j'aimerai passer en 250 2 temps (j'ai 17 ans fin d'année) est ce que je pourrais me faire plaisir tout autant avec une 250
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
le mec a qui j'ai acheter mes roue supermotard il courais en 500 cr attention il ma dit il voulais me vendre un pot passage bas mes domage que j'ai q'un 250 cc mes sa me sufit plus ji arriverais vraiment pas jme dit 2 fois plus puissant ho les gars sent faire les pilotes vous sourier pas des fois dans votre casque quand vous vous faite surprendre quand vous m'aité un coup de gaz avec la main lourd NIA ... 2 fois + sent moi ... sincerement
quand j'avais mon 1000 fzr j'ai meme pas reussi a roulé 15 min dafilé pour rechargé ma batterie ptdr c'est des engin de mort sa sur la route j'allé me tuer j'les vendu j'lavais acheter 350 € j'ai juste changé l'essence et j'la demaré au calble avec une voiture le mec l'avais anoncé a 550 elle demaré pas ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:43 |