quand on prends la décision de mettre un drapeau rouge sur un touquet, on prends des dispositions 2 min avant ( 10-15 minutes par tour, ils ont le temps pour décider non ?!! ) pour mettre plusieurs commissaires de chaque coté de la piste pour stopper tout le monde quelques metres apres le drapeau...
-drapeau rouge on s'arrete- c'est marqué dans le réglement FFM...ou alors la prochaine fois que j'en un, je dirai que je l'ai pas vu et je referai un tour pour gagner 20 places ?...bizarre
potisek est peut etre/surement de bonne foi mais dans ce cas, la faute retombe sur les directeurs de courses, c'est pas clair encore une fois
ya 2-3 ans y'avait pas eu encore une embrouille avec le pot d'échappement de yves deudon ?....hum...des mois de tribunal c'est nul...
le réglement ne doit pas etre sujet à caution surtout sur la course au touquet, dommage pour tous les gens qui se défoncent pour que tout soit parfait le jour de la course et que les 2-3 gugus qui tiennent les commandes finales soient des amateurs à ce point là
les spectateurs ne comprennent rien et les "usines " vont finir par douter du truc ....les pros de l'équipe de pichon ont eu vite fait de retourner le cerveau de ces gens là
il avait fallut un grave accident avec benjamin pour avoir un vrai pilote ( hauquier ) qui controle la piste parce que la aussi c'était une grosse connerie d'amateur de mettre des "ralentisseurs" d'un mètre apres un gros saut...plusieurs tops pilotes l'avaient dit le matin...
|