Huile, ahahah encore un sujet inédit.... ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile, ahahah encore un sujet inédit.... ;) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut,
m'en voulez pas, j'en suis à mon deuxième post traité régulièrement... Mais là, question: http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm J'ai vu ça, la carrefour 5W50 ![]() Alors, je ne suis pas complètement naif, et je sais qu'il y a beaucoup de marketing pour justifier le prix d'un motorex par exemple mais bon, là on nous dis carement que la carouf est plus performante que certaines huiles de "marque". Alors que (qui, quoi) croire?? Q'une huile moins cher comme la carouf serait plus performante que certaines trois fois plus chères?? ![]() Bon moi qui me tâtais pour prendre de la Motorex comme dis M. KTM pour satisfaire ma conscience... Je suis un peu perdu et je me pose les questions du débutant hésitant!! J'ai vu la MAXIMA sinon??? Bref je me dis qu'il vaut peut etre mieux payer deux fois moins cher un bidon et vidanger de fois plus souvant....Ou alors: vidanger deux fois plus souvant avec un bidon deux fois plus cher ![]() Allez c'est bon je sors.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je ne pense pas qu il parlait de l huile que l on melange dans l essence sinon ca va pas le faire apres mettre de l huile pour voiture essence dans une boite de vitesse d un 125 2 temps , je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas . tu peux avoir un patinage d e l embrayage comme dit plus haut chacun fait et pense ce qu il veut , certain mettent de l huile voiture essence dans leur 4 temps et disent que ca marche tres bien donc ca doit etre vrai perso je mets de l huile specifique moto dans mes motos et je vidange a 4 heures et ras avec yzf ; rmz maintenant crf et pareil je mets de l huile moto ( igol ) personne est plus avancé apres mon message ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
je ne pense pas qu il parlait de l huile que l on melange dans l essence sinon ca va pas le faire apres mettre de l huile pour voiture essence dans une boite de vitesse d un 125 2 temps , je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas . tu peux avoir un patinage d e l embrayage comme dit plus haut chacun fait et pense ce qu il veut , certain mettent de l huile voiture essence dans leur 4 temps et disent que ca marche tres bien donc ca doit etre vrai perso je mets de l huile specifique moto dans mes motos et je vidange a 4 heures et ras avec yzf ; rmz maintenant crf et pareil je mets de l huile moto ( igol ) personne est plus avancé apres mon message ![]() Non ça patine pas ,d'ailleur il n'existe pas d'huile de boite a proprement dit,tu met de la 10w40 c'est la même chose,suffit de ne pas prendre de l'anti-friction car l'embrayage marche par friction,ça coule d'eau source...voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 15:06 |