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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Alors voila ça fait plusieurs années que l'envie me titille la biloute heuuuu l'esprit pardon ![]() Et donc je me décide pour l'édition 2014 d'y participer. ![]() J'en vient au but. J'ai actuellement un 250 YZF 2011 que j'aime vraiment mais qui sera bientôt en vente et je me pose la/les question(s) suivante(s) ![]() Revendre le 250 maintenant et passer sur un 450 maintenant pour préparer la course ? Garder le 250 et ce faire le physique et faire la course avec le 250 ou 150 SX (puisque le 150 me titille) ? Voila ça me turlupine un peu tout ça. Ha oui au fait je suis revenu des Emirats, bin diou q'ça fait du bien de revoir l'pays ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 17-June 09 Membre no 8849 ![]() |
pour ma part j'ai fait le touquet 2 fois en 450 c'était bien mais un 250 4 temps suffit ,
le mieux c'est d'avoir une moto en bon état mécanique ( même pour le sonomètre , j'ai vu une bielle passer a travers les carter avec leurs mesures au rupteur !)suspension préparer pour le sable c'est le top pour moins galérer old mx , tu dira si tu te lance , on pourrait faire une réunion sur place , le yac et son freine tard , old mx avec du comté et du vin jaune , etc... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 15:48 |