Probleme Demarrage 250 yzf, Carburateur bouché |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme Demarrage 250 yzf, Carburateur bouché |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-February 13 Membre no 15406 ![]() |
Salut les amis motards.
Je vous explique mon cas : Il y a 5 moi j'ai acheter un 250 YZF de 2005 a un amie . Très propre . Il y a environ 2 moi Impossible de démarrer la moto . Mon amis vient démonté le carburateur . Enlève les merdes qui été dedans et la moto redémarre comme une horloge . La les même symptômes sont appariant .. Impossible de démarrer la moto . J'aimerais donc avoir des avis . Comment démonter le carbu ? sans se perde .. Quelqu'un aurait il un tutorial , pdf , ou vidéo a me fournir ? Cordialement . ![]() Je vous fourni une image du meme carbu que moi ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
j ai eu la meme moto pendant 3 ans , tres bonne moto c est du yam quoi .... tu devisses le manchon devant le carbu , tu fais pivoter le carbu et tu devisses les 4 vis de la cuve ( cruciforme ) si elles sont usées change les avant de remonter apres comme dcroucel te le dis , tu peux lui faire confiance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:31 |