Passage 2T au 4T, et retour au 2T, Besoin de vos avis. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage 2T au 4T, et retour au 2T, Besoin de vos avis. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Je ne relance pas encore un débat 2T contre 4T je cherche des témoignages de copains qui sont passé du 2T au 4T et inversement. Je me tâte à vendre mon KX250 pour soit passer sur un 125 soit un 250 KXF. Certains sont ravis, d'autres sont déçu, quels sont vos retours d'expériences? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
quoi qu on dise sur le 4 temps , c est vraiment efficace , depuis 5 ans le frein a vraiment diminué , les motos,sont de plus en plus legere par contre on ne peut pas dire que c est mieux que le 2 temps je suis repassé sur un 150 sx , je n ai pas pu m y faire je l ai revendu au bout de 2 mois pour prendre un rmz pour moi le gros avantage du 4 temps c est que quand tu arrives devant un saut , a la limite tu ne regardes meme pas sur quel rapport tu es , tu mets un coup de gaz et ca passe le choix ces t personnel ps parcontre rouler avec un 250 kx vaut avoir un physique et de la technique peute tre que tu t amuserais plus avoir un 125 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 04:14 |