Fourche Kayaba/piston de detente |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche Kayaba/piston de detente |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-October 08 Membre no 7271 ![]() |
Bonjour, je suis entrain de refaire mes fourches à neuves, et j'arrive pas à démonter le piston de detente de sa base. J'ai bien enlevé l'écrou et les clapets au dessus, mais là je suis bloqué avec le piston pour avoir accès au clapets du dessous. Est ce qu'il y a une technique?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'était déjà meulé ou pas, avant d'enlever l'écrou ?
si ça ne l'était pas et que tu as forcer pour dévisser, le piston ne peut pas passer car il est pil-poil du même diamètre que la tige et le filetage de cette tige est sertit au départ donc plus large sur le dessus, il faut que tu limes le surplus de métal en faisant attention au filetage, tu peux reprendre ce dernier avec un peigne à filets . dans le cas contraire ou c'était déjà meulé suite à une préparation et bien c'est peut ètre collé à la loctite (chose à absolument ne pas faire) donc un coup de décapeur thermique pour ramolir la loctite et sortir le piston . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:37 |