mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



300 2t ou 450 4t, quelle chois
gdg36
posté 11 Feb 13 à 22:25
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit : 20-August 09
Lieu : 36
Membre no 9225



bonjour j en appelle a votre avis car j ai un copain qui roule en 250 wr de 97 depuit deux ans . Il est temps pour lui de passer a quelque chose de plus recent et plus performent.Son choix se port sur un 300 ou un 450 s achant qu il pese 100 kg et mesure 1m90 , moi je suis pro 4 t en argumentant que dans tous les championnas il y a que des 4 t (a part en enduro ) et que ca reste les moto les plus efficasse, mais ca c est ce que je pense mais je lui est pas dit car je ne veux pas linfluencer s achant qu un 300 serrait moin lourd et plus magniable pour un debutant comme lui .

Deux questions : 300 ou 450 ?
:si c est 300 ce dont je sent venir , a part ktm et gasgas qu est ce que vous lui consiellerais comme marque car c est pas une cylindree presente chez toutes les marques ? et le chois est limiter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lo²
posté 12 Feb 13 à 10:44
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Ca dépend également de sa future utilisation. Rando pépère ou rando hard avec fanchissement ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gdg36
posté 12 Feb 13 à 14:12
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit : 20-August 09
Lieu : 36
Membre no 9225



Citation (lo² @ 12 Feb 13 à 09:44 ) *
Ca dépend également de sa future utilisation. Rando pépère ou rando hard avec fanchissement ...


si je te dit rando plutot hard , avec franchissement et lancer de moto , coursse sur prairie , petite endurance et entrainement sur terrain de crosse ; la tu me dit 300 2t
mais alors pourquois les 450 domine la plus part des champ?

le fantic est magnifique mais fait peur pour la fiabiliter et l entretiens
la tm est la moto vers la qu elle il s oriente , le moteur est un yam?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 12 Feb 13 à 14:20
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
si je te dit rando plutot hard , avec franchissement et lancer de moto , coursse sur prairie , petite endurance et entrainement sur terrain de crosse ; la tu me dit 300 2t


Of course!

Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
mais alors pourquois les 450 domine la plus part des champ?


Elles dominent en championnat et encore pas tout le temps. Tout simplement parceque les mecs qui les pilotent ne sont pas des manches et il y a une grosse différence entre le mec qui sort sa brèle le dimanche matin et le pilote Pro.


Citation (gdg36 @ 12 Feb 13 à 13:12 ) *
la tm est la moto vers la qu elle il s oriente , le moteur est un yam?

blink.gif Purée, on entend vraiment de tout sur ces motos!!! xthumbup.gif

Euh nan!!! Le moteur est un moteur TM a 100% comme tout le reste de la moto.
wink.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:02