125 yz 2003 pour achat problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2003 pour achat problème |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget meuh nonnn il a marqué pneu 75 pour cent... le guide chaine est mort, comme je pense la chaine, la durite de frein avavnt n est ni fixée ni ptrotègée etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Merguez cross bitume quand tu vois le pneu arriere et pas de facture pour le piston la chaine de distri le vilo oublie et soit patien c est quoi ton budget meuh nonnn il a marqué pneu 75 pour cent... le guide chaine est mort, comme je pense la chaine, la durite de frein avavnt n est ni fixée ni ptrotègée etc... pas de protège radiateur non plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 22:30 |