125 yz 2003 pour achat problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2003 pour achat problème |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Niveau protection j'ai déjà tout y a pas de soucis la dessus j'ai un budget vraiment que pour la moto que je recherche
Je vais favoriser le 2temps ![]() Je préfère éviter de faire un projet pour le moment je suis en alternance |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Niveau protection j'ai déjà tout y a pas de soucis la dessus j'ai un budget vraiment que pour la moto que je recherche Je vais favoriser le 2temps ![]() Je préfère éviter de faire un projet pour le moment je suis en alternance ce que tu peu faire c est commencer a chercher si tu trouve le coup de fusil essaye de te faire preter dans ta famille sinon prend ton mal en patience tu sait sur le forum actuellement il doit y en avoir 75% qui roulent pas entre la meteo les licences donc dit toi que tu nest pas tout seul et tu peu compter sur nous pour t aider a trouver ton missile en tout cas pour moi n hesite pas en mp ou autre si je peu t aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:19 |