125 yz 2003 pour achat problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2003 pour achat problème |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Je n'avais pas vu la premiere merci a voir si elle est encore la quand j'aurai assez
![]() J'avais déjà vu la deuxième qui est intéressante mais on dirait qu'il a confondu le prix et année |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je n'avais pas vu la premiere merci a voir si elle est encore la quand j'aurai assez ![]() J'avais déjà vu la deuxième qui est intéressante mais on dirait qu'il a confondu le prix et année ouaip a voir si tu peu appel les annonces et fait parler les mecs la cr par exemple il al air credible il la vend pour un 4 temp apres il faut avoir les prix grosso modo de toute les surprise que tu va trouver pour renegocier sur place pa exmple les consomables les pneus le kit chaine les roulements de roues de biellettes les disques les plaquettes l entretien qui na pas ete fait (la bielle les roulements de vilo ) parce que si tu a ca en plus de t etre saigné pour l acheter ca peu faire mal |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 07:32 |