Avis sur une 250TC Husky |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur une 250TC Husky |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18-January 09 Lieu : ? Membre no 7790 ![]() |
Bonsoir,
Je solicite les proprios de 250TC. Je souhaiterais connaître vos avis (bon et mauvais) car cette moto m'interesse. Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
une pote a roulé en 2009 en 250 tc il a cassé 2 moteurs probléme de vilbrequin ; sur sa 125 2010 c'étais le cadre et le radiateurs qui cassaient , tm on a jamais eu de probléme en plus avec tom off road pour ne pas le nommer on a les piéces dans la semaine Pour TM, rien à redire, TomOffRoad fait un excellent travail et on peut compter sur lui ![]() Tu dis cela pour HVA mais sur 250CRF 2008, j'ai bien eu la bielle qui s'est soudé sur le villebrequin et les les autre marque ont des problème, faut pas forcement généraliser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
une pote a roulé en 2009 en 250 tc il a cassé 2 moteurs probléme de vilbrequin ; sur sa 125 2010 c'étais le cadre et le radiateurs qui cassaient , tm on a jamais eu de probléme en plus avec tom off road pour ne pas le nommer on a les piéces dans la semaine Pour TM, rien à redire, TomOffRoad fait un excellent travail et on peut compter sur lui ![]() Tu dis cela pour HVA mais sur 250CRF 2008, j'ai bien eu la bielle qui s'est soudé sur le villebrequin et les les autre marque ont des problème, faut pas forcement généraliser ![]() je ne critique pas la marque husqvarna je critique les models et année la preuve mon pote a repris cette année une 250 avec un kit 300 on va voir ce que sa donne , oui sur les 250 crf ici les gars ont des problémes de soupapes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 16:37 |