Fini les poignées qui tournent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fini les poignées qui tournent |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut mes potos,
je vous donne une astuces qu'on ma donnée! J'ai essayé, ca marche super, alors je vous en fait profiter. Il suffit de mettre 2 couche de scotch élec sur la longueur des poignées, verser un peu d'essence dessus et enfiler les poignées qui vont rentrer comme du beurre! Ce qu'il va se passer: L'essence va produire une réaction chimique sur la colle du scotch et va s étendre. En 1 journée, les poignées ne bouges plus, même plus la peine de les serrer avec le fil de fer!! Voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Oui en effet collées ou ligaturées, mais en connaissance de cause, j'avais mis de la colle, le mec avait rien voulu savoir il fallait ligaturer ....
Fin bon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Oui en effet collées ou ligaturées, mais en connaissance de cause, j'avais mis de la colle, le mec avait rien voulu savoir il fallait ligaturer .... Fin bon ![]() ![]() Je sais, même si une foie colée de cette manière elle bouge plus. Moi aussi je ligature mes poignées, mais il s'avérer que parfois elle tourne quand même et c'est très chiant. Avec cette petite astuce, tu est sure que ca tournera plus sous ta main! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 11:28 |