Fini les poignées qui tournent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fini les poignées qui tournent |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut mes potos,
je vous donne une astuces qu'on ma donnée! J'ai essayé, ca marche super, alors je vous en fait profiter. Il suffit de mettre 2 couche de scotch élec sur la longueur des poignées, verser un peu d'essence dessus et enfiler les poignées qui vont rentrer comme du beurre! Ce qu'il va se passer: L'essence va produire une réaction chimique sur la colle du scotch et va s étendre. En 1 journée, les poignées ne bouges plus, même plus la peine de les serrer avec le fil de fer!! Voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Chez nous au contrôle technique ils s'en foutent que ce soit ligaturé, faut juste pas que ça tourne. Et j'avoue que je suis l'un de ceux qui galèrent vachement à les faire tenir ! J'avais déjà l'astuce de coller à l'essence qui marche bien l'été, ça rentre comme dans du beurre, et en séchant l'essence fait coller le caoutchouc de la poignée, mais au bout d'un mois ça ne tient plus pareil
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:46 |