125 EXC 2004, Visite se WE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 EXC 2004, Visite se WE ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir , je suis sur un coup & j'aimerais avoir vos avis sur un vehicule !!
Le 125 EXC de 2004 La moto est bien entretenue , le piston a 20h , les consommables a jour Il y a un bib a l'arriere mais il me donne un pneu neuf + une chambre neuve Il y a un FMF Fatty , il m'en donne un autre ( FMF Fatty ) + le pot d'origine Il y a un kit deco DHL , il m'en donne 2 autres : un KTM blanc & un six days brazil monté sur carenages Il y a des jantes excel Il y a fourche et amortisseur préparés ( preparation Goby Racing Suspensions si vous conaissez , moi non ) Il dis quel n'a jamais fait de courses seulement du loisir Le prix est de 2.500 euros ( deja negocier , il en veut 2.800 a la base ) Je vais donc la voir samedi , je suis a environ 15 min de la moto ![]() Y'a til des points specifiques a verifié sur KTM en plus de ce qui se fait d'habitude ? les modeles de 2004 on t'il des defaults/problemes particuliers ? Si des gens parmis vous qui on des modeles similaires , merci de donnez vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
La selle c'est marqué qu'il la refaite dans l'annonce , il me donne un pneu + chambre neuf , il y a un autre fatty avec , & un origine ,
Vous pensez que je peut debattre sur quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
La selle c'est marqué qu'il la refaite dans l'annonce , il me donne un pneu + chambre neuf , il y a un autre fatty avec , & un origine , Vous pensez que je peut debattre sur quoi ? quand on a fait 30 ans de mécanique et qu'on soigne sa moto, , lorsqu'on prends des photos, surtout pour la vendre, on la lave soigneusement et on la présente dans son meilleur état( donc avec selle refaite etc..) perso, si je roulais un samedi sur un circuit et que je voulais rouler un dimanche sur un autre, je lavais ma moto et faisais les entretient d 'usage.. pour moi, ma conscience et et aussi pour ne pas qu'on dise que je viens rouler avec une merde jamais entretenue etc.. alors que je suis mécano et patati et patata... Tu négocie sur l'état de la moto..Elle vaut 2500 euros cote argus dira -t-on.. donc avec rien a faire dessus, kit chaine, pneus, freins pot , filtre à air huiles forche en très bon état etc... Les pièces en plus , c 'est benef, soit il te les donne avec sinon on s 'en tape.. dans ce cas il te vend une merde qui vaut pas plus de 1000 euros et te donne pour 1000 euros de pneus et pièces, mais ta moto ne rouleras pas pour autant.. De plus, 200 euros pour les pneus, tu compte très large toi... Je prendrais pas à plus de 2500 euros, en négociant bien sur en dessous si je vois des trucs pas bons sur la moto, ce qui devrait l 'inciter a négocier en te filant les pneus en contrepartie.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:18 |