125 EXC 2004, Visite se WE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 EXC 2004, Visite se WE ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir , je suis sur un coup & j'aimerais avoir vos avis sur un vehicule !!
Le 125 EXC de 2004 La moto est bien entretenue , le piston a 20h , les consommables a jour Il y a un bib a l'arriere mais il me donne un pneu neuf + une chambre neuve Il y a un FMF Fatty , il m'en donne un autre ( FMF Fatty ) + le pot d'origine Il y a un kit deco DHL , il m'en donne 2 autres : un KTM blanc & un six days brazil monté sur carenages Il y a des jantes excel Il y a fourche et amortisseur préparés ( preparation Goby Racing Suspensions si vous conaissez , moi non ) Il dis quel n'a jamais fait de courses seulement du loisir Le prix est de 2.500 euros ( deja negocier , il en veut 2.800 a la base ) Je vais donc la voir samedi , je suis a environ 15 min de la moto ![]() Y'a til des points specifiques a verifié sur KTM en plus de ce qui se fait d'habitude ? les modeles de 2004 on t'il des defaults/problemes particuliers ? Si des gens parmis vous qui on des modeles similaires , merci de donnez vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
cest gentil merci , mais cest la cote des motos cross donc sa dis pas vraiment pour mon exc
donc pour vous l ideal serait quil face quoi pour que sa soit une bonne affaire |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
cest gentil merci , mais cest la cote des motos cross donc sa dis pas vraiment pour mon exc donc pour vous l ideal serait quil face quoi pour que sa soit une bonne affaire Comme on te l'a déja dis maintes fois, qu 'elle soit propre, rien a refaire dessus, bons pneus, bons freins, bon embrayage, bon piston, bon amorto, bonne fourche, bon guidon et levier, bonne selle et plastiqus, bonne boite et cela pour maxi 2500 euros.. Voilàa tout.. au dessus, je prendarais pas, meme s'il y a dela pièce avec... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:11 |