Humidité (si vous savez), et Salpètre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Humidité (si vous savez), et Salpètre |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
je loue un garage pour y mettre les motos, mais je suis confronter à un problème, tout les jours quand j'y vais j'ai une couche blanche sur le sol et je supose que c'est du salpètre (seulement quand je cherche salpètre sur google je ne tombe que sur desproblèmes sur les murs et jamais au sol) , je balaye mes 15m² et il me sort un tas de la taille de mon pied (je chausse du 47) . Le garage ne dispose pas d'électricité donc impossible d'y mettre un chauffage ou un système électrique de ventilos pour créer un échange d'air . J'ai mis 2 absorbeurs d'humidité mais dont l'un ne se rempli pas (marque casto) et l'autre l'est à peine (marque Rubson 360 °) si vous avez une idée de coment résoudre ce problème ce serait nickel. Merci ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai j'ai oublier de préciser que c'est dans une résidence et en sous soul, c'est entouré de terre et je vois que depuis que j'y suis il y a toujours de l'eau qui ruisselle devant la porte d'accés aux garages, même lorsqu'il ne pleut pas. Je me dit que la terre est gorgée d'eau mais au bout d'un moment ça devrait s'assécher, hors ça va faire 3 semaines que j'y suis et c'est pareil et là il n'à pas plut depuis au moins 10 jours.
il y a une grille à l'entrée qui recceuille et évacue l'eau. j'ai l'impression que la résidence a été construite dans une zone innondable donc à mon avis marécageuse, enfin je veux dire qu'il doit y avoir une nappe juste en dessous. je n'ai rien sur les murs et au plafond par-contre j'ai une couche très fine et mouchetée, de blanc (ça fait des points espacés) , le mur en contact avec l'extérieur (donc la terre) a été traité et étanchéïfié d'après mon proprio. Je ne peux pas percer le mur pour faire une entrée et une sortie d'air, c'est en sous sol. bref, j'ai penser à un système de petits ventilos informatique sur une batterie de camion, mais je doute que ce soit éfficace et de plus la batterie ne vas pas tenir bien longtemps à mon avis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:21 |