Humidité (si vous savez), et Salpètre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Humidité (si vous savez), et Salpètre |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
je loue un garage pour y mettre les motos, mais je suis confronter à un problème, tout les jours quand j'y vais j'ai une couche blanche sur le sol et je supose que c'est du salpètre (seulement quand je cherche salpètre sur google je ne tombe que sur desproblèmes sur les murs et jamais au sol) , je balaye mes 15m² et il me sort un tas de la taille de mon pied (je chausse du 47) . Le garage ne dispose pas d'électricité donc impossible d'y mettre un chauffage ou un système électrique de ventilos pour créer un échange d'air . J'ai mis 2 absorbeurs d'humidité mais dont l'un ne se rempli pas (marque casto) et l'autre l'est à peine (marque Rubson 360 °) si vous avez une idée de coment résoudre ce problème ce serait nickel. Merci ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu dois être sur un marécage..
Soit tu fais un puit et tu revends l 'eau à l 'immeuble.. Soit tu imperméabilise le sol mais ça va remonter via les murs par capilarité comme un morceau de sucre et ce n 'est pas à toi de faire ces frais et tu n 'en a peut étre pas le droit.. Parles en a celui qui te loue ce garage, qu'il fasse quelque chose.. Lors de la construction, ils le savaient et auraient du couler une dalle en béton hydrofuge de plus grande surface que la surface au sol du garage et traiter les murs avec isolant extèrieur.. De plus , mettre un drap dessus dans ces conditions, accélère le "pourrissement" de ta bécane ( on le voit sur nos voitures de colection pour celles qui sont dans le meme cas ou qui dorment sur terre battue dans les granges ou sur gazon) Car l 'humidité venant du sol, reste sous la bache au lieu de monter.. C 'est sur que ta moto n 'aime pas et tes poumons non plus, ce sont des champignons( risques d 'asthme ou maladie) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:40 |