125 EXC 2004, Visite se WE ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 EXC 2004, Visite se WE ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir , je suis sur un coup & j'aimerais avoir vos avis sur un vehicule !!
Le 125 EXC de 2004 La moto est bien entretenue , le piston a 20h , les consommables a jour Il y a un bib a l'arriere mais il me donne un pneu neuf + une chambre neuve Il y a un FMF Fatty , il m'en donne un autre ( FMF Fatty ) + le pot d'origine Il y a un kit deco DHL , il m'en donne 2 autres : un KTM blanc & un six days brazil monté sur carenages Il y a des jantes excel Il y a fourche et amortisseur préparés ( preparation Goby Racing Suspensions si vous conaissez , moi non ) Il dis quel n'a jamais fait de courses seulement du loisir Le prix est de 2.500 euros ( deja negocier , il en veut 2.800 a la base ) Je vais donc la voir samedi , je suis a environ 15 min de la moto ![]() Y'a til des points specifiques a verifié sur KTM en plus de ce qui se fait d'habitude ? les modeles de 2004 on t'il des defaults/problemes particuliers ? Si des gens parmis vous qui on des modeles similaires , merci de donnez vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
C'est pas sa que je veux dire frenchy , je voulais dire par la niveau taro , il devrait faire quoi comme geste pour quel sois bien
![]() GROS EDIT : Bon j'ai re eu une conversation avec le mec sa me parrait louche tout sa .. Il me dis , y'a 20h j'ai juste refait les segments , donc cest pour sa je vous baisse le prix de 300 e mais si le moteur casse apres , faudra pas me rappelé .. , puis qu'il y a les plaquettes AR a faire , pour le kit chaine il a dis que il etait bon , mais d'apres son intonation de voix , qu'il allait pas tardé a décédé Puis il a l'air plutot d'envie d'avoir que du liquide & non un cheque de banque .. J'vais quand meme allé la voir samedi , mais sans rien lol |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
C'est pas sa que je veux dire frenchy , je voulais dire par la niveau taro , il devrait faire quoi comme geste pour quel sois bien ![]() GROS EDIT : Bon j'ai re eu une conversation avec le mec sa me parrait louche tout sa .. Il me dis , y'a 20h j'ai juste refait les segments , donc cest pour sa je vous baisse le prix de 300 e mais si le moteur casse apres , faudra pas me rappelé .. , puis qu'il y a les plaquettes AR a faire , pour le kit chaine il a dis que il etait bon , mais d'apres son intonation de voix , qu'il allait pas tardé a décédé Puis il a l'air plutot d'envie d'avoir que du liquide & non un cheque de banque .. J'vais quand meme allé la voir samedi , mais sans rien lol 30 ans de metier, de plus c'est SA bécane, elle est mal entretenue. Puis avec 30 ans de metier, on sait pertinament que changer juste un segment sans changer de piston sert à rien, sauf à lui redonner de la compression ( pour la revendre) pendant quelques dizaines de minutes au risque de voir le piston ou segment casser dans le cylindre, d'ou sa réponse ( s'il casse) Et aussi refaire la selle ( juste pour vendre par esthétisme) car ça ne le dérangeais pas de rouler avec une selle déchirée donc en élimant sa mousse et aussi que celle-ci absorbe l 'eau en roulage ou lors de lavages.. Les plaquettes, si elles sont usées comme le kit chaine, on les change avant la vente.. Et que ne voit-on pas encore sur les photos ou qu'il nous cache? Comme elle est là, avec piston , kit chaine et plaquettes, j 'en donne pas plus de 2200 euros si tout le reste est très bon bon. Mais je ne prendrais pas cette machine... Laisses tomber, il va t 'embobiner et te mélanger les boyaux de la tète, tu va resortir de chez lui avec le cerveau à l 'envers et risque de l 'acheter sur un coup de tète.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:34 |