125 yz 2003 pour achat problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2003 pour achat problème |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà j'ai trouver un 125 yz 2003, le vendeur ma dit pneu neuf piston 10h boîte embrayage refaite Mais il manque kick et la clavette d'allumage sa vous semble normal? Sa peut cacher quelque chose? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut,
je viens te donner mon retour d'expérience : sur mon achat j'ai été vraiment impatient je me suis précipité et c'est la que j'ai fait une bêtise. je n'ai pas bien examiner la moto lors de l'achat, trop exciter ... soit disant la moto été en bonne état : la moto a serrer a la 3 eme sortie due a un mauvaise entretient de l'ancien proprio (j'ose pas parler de l’état du piston et cylindre quand le mec de yamaha me la montrer) : - piston , - cylindre, - segments ... 700 Euros de factures. Voila c'est 700 Euros que j'aurais put rajouter au prix mon achat et acheter du plus récent .... La patience est mère de vertus, crois moi attend un peu, achète SUR FACTURES si y'a pas au moins les factures des pièces, c'est un menteur bonne continuation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 16:02 |