Moto qui roule seul sans embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui roule seul sans embrayer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon soucis, j'ai un 250 cr de 2001 et j'ai eu un accident en rentrant du terrain avec, j'etait en 4eme a bas regime donc cool et d'un coup la moto ce met a accélérer violemment seul sans l'aide de la poignet et donc je me suis votré ![]() ![]() ![]() Details technique: Vidange faites il y a 2h avec de la Ipone pour moto cross Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Merci a tous pour vos réponse alors pour répondre globalement a tout le monde
![]() La moto à etait acheté en octobre 2012, niveau carburation j'ai nettoyé la cuve le carbu entiérement , la guillotine etc... de ce coté la nikel je pense, mon filtre à aire nettoyé à l'eau savonneuse mis en sechage au moins 2 jours complet, puis imbibé d'huile pour filtre ipone bleu de plus il est neuf, pareil pour la boite a air , mon cable d'embrayage et la tension et garde sont nikel un mécano de Géneration Mx me la confirmé, on pense tous les deux que cela viens directement de mes disques donc je vais démonter et voir . donc je vous tiens au jus et encore merci pour vos réactions ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:30 |