Humidité (si vous savez), et Salpètre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Humidité (si vous savez), et Salpètre |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
je loue un garage pour y mettre les motos, mais je suis confronter à un problème, tout les jours quand j'y vais j'ai une couche blanche sur le sol et je supose que c'est du salpètre (seulement quand je cherche salpètre sur google je ne tombe que sur desproblèmes sur les murs et jamais au sol) , je balaye mes 15m² et il me sort un tas de la taille de mon pied (je chausse du 47) . Le garage ne dispose pas d'électricité donc impossible d'y mettre un chauffage ou un système électrique de ventilos pour créer un échange d'air . J'ai mis 2 absorbeurs d'humidité mais dont l'un ne se rempli pas (marque casto) et l'autre l'est à peine (marque Rubson 360 °) si vous avez une idée de coment résoudre ce problème ce serait nickel. Merci ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ca ressemble a ca ? http://mamaisoninspectee.blogspot.fr/2011/...es-murs-de.html comme je te le disais le plus dur c est de trouver la cause tu peux peut etre monter la moto sur des pallettes en bois c est assez haut , je pense 20 cms , et sur le sol tu mets une bache le phenomene va diminuer cet été sinon va veut dire qu il y a de l eau en permanence sous le sous sol y a beaucoup de pluie chez vous en ce moment . meme dans le sud ( bande de veinard ) si je trouve un job dans le sud je demenage au soleil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:27 |