proto dirt moteur kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
proto dirt moteur kx 60 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Slt je suis en ce moment sur un projet.
![]() Monté un moteur de kx 60 sur cadre de dirt chinoise Pour commencer un petit montage sur paint avec le bras oscillant un peu plus long qu'un dirt et bien sur des renfort (ce n'est q'un dirt ![]() le dessin est un peu plus grand que l'image c'est pour cela que l'on dirait un Dragster mais sa ne vas pas y ressembler ^^
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mr
Si l'envie te prend tu peux te présenter ici http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31 Bon courage dans ton projet tu vas te confronter direct a beaucoup de problèmes. Un tel projet bien réaliser, risque de te couter chère en pièce ![]() J'espere aussi que tu est très bien équipé niveau matériel. Attention quand même a ne pas faire un proto dangereux a piloter ![]() Amuse toi bien |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Salut Mr Si l'envie te prend tu peux te présenter ici http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31 Bon courage dans ton projet tu vas te confronter direct a beaucoup de problèmes. Un tel projet bien réaliser, risque de te couter chère en pièce ![]() J'espere aussi que tu est très bien équipé niveau matériel. Attention quand même a ne pas faire un proto dangereux a piloter ![]() Amuse toi bien Jai pratiquement tout les pieces de la partie cycle et jai le moteur kx il faut juste refaire un piston et niveau matos jai ce qui faut ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:20 |