76 kg pour moi.. Mais jamais fèlé de jantes, des plats dans les gros sauts ou doubles ou triples.. des rayons cassées, des plats, des jantes qu'il fallait dévoiler ou revoir la tension des rayons oui...Moi, j 'étais fèlé oui... Maintenant, je suis cassé de partout, absolument partout.. Snif !
Sinon, mème avant 88 c'était de tres bonnes machines, j ' avais une 87, juste l arbre secodaire de boite qui avait tendance à se cisailler au niveau du PSBV, donc l 'astuce était de remetre celui du modèle 86..
Et avant 88, la faiblesse était la 4 éme qui s'usait assez rapidement.. Sinon, que du bon, de bons souvenirs aussi ...
Sinon, les copains du coin, qui roulaient en 500 dans les années 80, ont tous gardés leurs 500 dans l 'état où elles étaient à l 'époque et comme c 'était des grand maniaques et soigneux, elles sont parfaites et magnifiques et d'origine.. ( 500 Maico de 82, 450 de 82 , 480 de 84 et 500 CR 86 ( si je ne me trompe pas dans les dates) J 'aurais du garder mon 430 HVA et mon 490 YZ .......Et mème mes 500 Cr Mais on ene fait pas toujours ce que l 'on veut malheureusement..
|