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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
bonjour a vous amis des bois je me présente :
cyril 26 ans déménageur professionnel habitant en plein cœur du parc naturel régional du pilat ma petite bête que je viens de m offrir et un 80 suzuki RM de 1983 a ce que j ai pu voir sur un site qui retrace toute les machine par année je suis fan de cuisine , bricolage balade en pleine nature ( même sans monture ^^ ) j ai connu le forum via mon plus grand amis google je ne suis pas licencier et pratique la moto entre collègues pour faire des balades et leur faire découvrir le parc du pilat je ne me suis pas inscrit ici juste pour le plaisir de m inscrire mais j ai aussi plein de question a vous poser pour améliorer ma belle et surtout améliorer ma conduite |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je peut difficilement te répondre, mais dans la section "coin du matos " tu devrais trouver ton bonheur, car beaucoup de sujet parle des 125 cr avec ce fameux creux en bas.
Je roule en 250 cr 2004 alors difficile de t'orienter sur ton choix, si ce n'est te dire que la partie cycle est sublime. Le dernier 125 cr que j'ai eu était un 91 et franchement c'était du pur bonheur que ce soit la partie cycle ou le moulin. Je crois que jusqu'en 2001 le moteur est exceptionnel. C'est après que le moteur a un trou en bas mais une partie cycle au dessus de ces rivales. Les premiers cadre alu je croie en 98 sont pas top, avant sa les cadres aciers étaient excellent. Avec les budget que tu as, tu peux te trouver une jolie pétoire jusqu'au denier modèle de chez honda un 2007 ou plus récent chez ces consoeurs. Reste a savoir si tu comptes le budget préparation suspension dans ton prix, ou en plus ![]() Ici il y a l'incontournable Maxx Racing pour toute prépa. Beaucoup de membres envoie directement leurs suspensions par la poste a ce grand gourou et c'est 100% de personnes satisfaites ![]() Attention au préparateurs avec soit disant de bonne réputations, mais qui ne vise qu'une seul chose! tes roros sans même changer quoique ce soit dans ta fourche si ce n'est les spys et l'huile. prend ton temps, fait de grosse recherche sur le fofo, et si tu ne trouve pas ton bonheur crée un topic, les fourreurs ce feront un plaisir de te répondre. Pour gommer le trou du 125 cr : culasse, boite a clapet et échappement complet a remplacer. amicalement ika |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:57 |