proto dirt moteur kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
proto dirt moteur kx 60 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Slt je suis en ce moment sur un projet.
![]() Monté un moteur de kx 60 sur cadre de dirt chinoise Pour commencer un petit montage sur paint avec le bras oscillant un peu plus long qu'un dirt et bien sur des renfort (ce n'est q'un dirt ![]() le dessin est un peu plus grand que l'image c'est pour cela que l'on dirait un Dragster mais sa ne vas pas y ressembler ^^
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ?
C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ? C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() la meme non c'est de l'acier j'ai l'impression nous en drag on metté des moteur euro 2 ou am6 sur des cadre de dirt (alu) c'est interessé car se n'est pas lourd mes le probleme c'est qu'il te mette en cath proto donc gros drag bien travaillé avec chassi maison et parfois bi cylindre ( + de 30 cv ) a la roue ... oO mes un moteur kx n'est pas homologué pour les cource de drag 2 temp sinon on mettré tous des 500 cr sur no chassi en carton tien regerde mon drag il n'etais pas teminé ... ![]() apres c'est pour tamusé dans les champ j'imagine non ? faire un peut le con mouhaha sa doit etre sympas mouhaha |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 21:05 |