Moto qui roule seul sans embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui roule seul sans embrayer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon soucis, j'ai un 250 cr de 2001 et j'ai eu un accident en rentrant du terrain avec, j'etait en 4eme a bas regime donc cool et d'un coup la moto ce met a accélérer violemment seul sans l'aide de la poignet et donc je me suis votré ![]() ![]() ![]() Details technique: Vidange faites il y a 2h avec de la Ipone pour moto cross Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Ton cable d'embrayage peut être mort, tes disques d'embrayage, le seul moyen de savoir si il sont encore bon, faut les mesurer a part si ils ont bleuis (= cramés). T'es ressorts du plateau de pression sont neuf (tu as la facture) ? Eau + huile = caca Tu dit que quand tu as vidanger tu avait un liquide argenté, argenté genre de la limaille dedans? Ta cloche d'embrayage n'est pas marqué ? enfaites les disques garnies ont l'air épais, les lisse ne sont ni bleu ni usés, la cloche n'est pas marqué d'un poils, la vidange est nikel maintenant, le liquide argent je pense que c'est un mélange huile et condensation d'eau (il faut pas oublié qu'elle à gouté au joie de la natation), le cable d'embrayage a moins de 1mois, le ressorts par contre je ne sais pas de quand ils sont Tu dis plus haut que tes disques sont collés, c'est sa ? Parcequ'il ne faut pas chercher ton problème plus loin si il reste collé entre eux y a un soucis. Et moteur chaud, as tu le même problème ? à froid la moto lorsque je passai la premiere elle calé mais après 2min après nikel la la moto meme au sol elle avance seul une fois un rapport engagé avec la chaine qui saute pas mal (bon elle est fatiguée je vais la changer) mais le probleme ne viens pas de la je pense ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 10:41 |