proto dirt moteur kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
proto dirt moteur kx 60 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Slt je suis en ce moment sur un projet.
![]() Monté un moteur de kx 60 sur cadre de dirt chinoise Pour commencer un petit montage sur paint avec le bras oscillant un peu plus long qu'un dirt et bien sur des renfort (ce n'est q'un dirt ![]() le dessin est un peu plus grand que l'image c'est pour cela que l'on dirait un Dragster mais sa ne vas pas y ressembler ^^
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non?
Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non? Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() plusieurs réponses a ta très bonne question premièrement un cadre de dirt est plus léger que le cadre de kx60 deuxièmement le 2 temps et bien plus nerveux que le bon vieux moteur de dirt 4 temps donc en vient ma conclusion pk pas testé ce petit projet qui peut être sympa voila voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non? Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() plusieurs réponses a ta très bonne question premièrement un cadre de dirt est plus léger que le cadre de kx60 deuxièmement le 2 temps et bien plus nerveux que le bon vieux moteur de dirt 4 temps donc en vient ma conclusion pk pas testé ce petit projet qui peut être sympa voila voila ok |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 07:55 |