Vos remorques ou fourgon ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos remorques ou fourgon ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
je n'ai pas trouver de poste sur ce sujet mais cela m'interresse tout particulièrement car je me suis fait voler mes 2 cross surment a cause d'une remorque porte moto car trop voyante ...
Quel sont vos moyens de transport pour aller rouler et comment les avez vous aménager. Je souhaiterai acquérir aussi une remorque fermée car moins cher qu'un fourgon. N'hésiter pas à mettre des photos ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Remorque fermée, tout le monde sait que dans une remorque fermée il y a toujours du matos de valeur qu'on ne veut pas montrer ( motos, materiel hifi vidéo, de DJ, etc...) de plus, il suffit d 'observer le type de véhicule qui le tracte, qui roule, d'où il vient etc...
Ou alors modifier la remorque en remorque "frigorifique d 'aspect" et mettre un logo en rapport ( attention, la viande coute chère et est aussi très prisée des voleurs, surtout le mouton..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 22:17 |