proto dirt moteur kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
proto dirt moteur kx 60 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Slt je suis en ce moment sur un projet.
![]() Monté un moteur de kx 60 sur cadre de dirt chinoise Pour commencer un petit montage sur paint avec le bras oscillant un peu plus long qu'un dirt et bien sur des renfort (ce n'est q'un dirt ![]() le dessin est un peu plus grand que l'image c'est pour cela que l'on dirait un Dragster mais sa ne vas pas y ressembler ^^
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Info de derrnier minute lol j'ai trouver un soudeur qui va me reprendre mon boulot de debutant
Donc a toutes les personnes qui ce sont inquiter pour ma santé et je l'ai remercie plus d'inquiietude |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Info de derrnier minute lol j'ai trouver un soudeur qui va me reprendre mon boulot de debutant Donc a toutes les personnes qui ce sont inquiter pour ma santé et je l'ai remercie plus d'inquiietude C'est très bien. Tu te rends compte, que c'est mieux comme sa et c'est mieux comme sa. Souder c'est un métier Attention car tu parles de poids final plus legé qu'un 65KX, ne pas lui rajouté trop de pièces en métal pour les adaptations qui risquerai d'alourdir ton projet. A près de toute façon, même si tu ne mènes pas ton projet a terme ou que le résultat n'est pas celui que tu voudrais, tu vas apprendre beaucoup d'un tel proto. Amuse toi bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 07:43 |