Moto qui roule seul sans embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui roule seul sans embrayer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon soucis, j'ai un 250 cr de 2001 et j'ai eu un accident en rentrant du terrain avec, j'etait en 4eme a bas regime donc cool et d'un coup la moto ce met a accélérer violemment seul sans l'aide de la poignet et donc je me suis votré ![]() ![]() ![]() Details technique: Vidange faites il y a 2h avec de la Ipone pour moto cross Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Si tout est vraiment ok comme tu le dis. Tu devrais peut être essayer avec une huile qualité pour voir ce que sa donne. Parceque si quand elle est chaude tu n'as plus le problème, c'est que ton huile a besoin de monter en température pour ne plus collé les disques. j'ai testé la ipone 2Box et la Motule sae 10w30 après ce n'est pas de la que viens le probleme Y'a deux "problèmes" bien différents. Le coup de la roue n'a rien à voir avec le coup d'accélération qui t'as foutu par terre. Ton "problème" de roue qui tourne je pense aussi à un viscosité insuffisante à froid. Pour l'accélération franche en 5em, tu as regardé alors ton niveau de cuve? Clapets? enfaites je viens de revoir la vidéo elle montre pas le problème, on a l'impression sur la vidéo que j'accélere dès le début mais enfaites non, je réexplique ![]() je passe la vitesse tout en débrayant à fond, la moto part d'un coup sans que je n'ai le temps d'embrayer, si je débraye, je freine la roue arriére en même temps et que je passe la première elle calle du fait que la roue arriére ne se laisse pas entrainer voila lol j'espere que ça aidera |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 25 à 00:07 |