Moto qui roule seul sans embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui roule seul sans embrayer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon soucis, j'ai un 250 cr de 2001 et j'ai eu un accident en rentrant du terrain avec, j'etait en 4eme a bas regime donc cool et d'un coup la moto ce met a accélérer violemment seul sans l'aide de la poignet et donc je me suis votré ![]() ![]() ![]() Details technique: Vidange faites il y a 2h avec de la Ipone pour moto cross Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je me répète peut être mais si la moto chaude tu n'as plus ce phénomène il y a un problème interne.
Peut être qu'en ce moment il fait plus froid que la dernière fois que tu roulais, et pas conséquent il faut un moment a ton huile pour chauffer a la même température. As tu controlé l'épaisseur de tes disques lisse et garni par tes propres soins et pas parce que l'on ta dit que........ Comme dit le Yac si pas bleui Les ressorts L'état de la cloche a savoir qu'il n'y est pas de trace qu'elle soit bien lisse L'état de la noie d'embrayage aussi Contrôler aussi que le plateau de pression ce soulève bien quand tu actionnes ton levier d'embrayage avant remontage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:42 |