Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 23-July 12
Membre no 14808
Salut a tous.
Il y a 2 semaines je commande des radiateurs sur eBay, ils se trouvent en Chine.
Aujourd hui je reçois le colis par Chronopost et il me taxe 40 euros alors que j'ai payer la paire de radiateurs 97 euros, ce qui fait une taxe de prés de 50 %. J'ai donc refusé le colis puisque ni ebay ni le vendeur ne m'ont mis au courant de ces frais supplémentaires.
Cette mésaventures est elle deja arrivé a quelqu'un ?
Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 13
Lieu : sud est
Membre no 15344
Merci Dcrouzel des conseils sa fait du bien de gagner de l'argent Un petit conseil pour le montage des radiateurs. au niveau du liquide de refroidissement je doit mettre quelle quantité ? yz 125 1998 merci