Achat 1ère moto conseils, Besoin d'aide et surtout de conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 1ère moto conseils, Besoin d'aide et surtout de conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Salut à tous
![]() J'ai besoin de vos conseils J'ai déja fais quelque recherche pour avoir une moto mais j'ai vite vu que mon budget était trop léger je vais donc attendre encore 2-3mois pour avoir le budget nécessaire J'aurai donc un budget d'ici 2-3mois de 2500 euros max pour la moto, j'ai deja tous les équipements de sécurité! Je vous explique un peu mon parcours j'avais un dirt 140cm3 avec lequel j'ai fais mes premières d'apprensitage, ensuite j'ai fais un peu de 85rm très peu c'était a un ami et tout dernièrement j'ai pu essayer un 250 kxf qui ma beaucoup plus! Pour un budget de 2500 euros qu'est ce que je peux viser comme année pour : 125 2temps (qui ma été recommander pour commencer) : 250 4temps : Merci pour vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Donc pour yamaha c'est seulement après 2005 et pour Honda je peux viser avant si je veux
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:09 |