mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Nouveau piercing
vomito35
posté 18 Feb 13 à 21:02
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 12
Lieu : Bretagne
Membre no 14739

http://www.facebook.com/photo.php?v=455523...e=2&theater
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
le yac76
posté 20 Feb 13 à 15:47
Message #2

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

Ce n'est pas la question de laisser un bout de goudron a nos enfant (qui de toute façon est impossible) pas de nature, pas d'oxygène, pas d'oxygène extinction de tout trace de vie dont l'espèce humaine.

Pour ce qui est du confort tu prend quand même de petits détails.

L'alimentation des hôpitaux, les recherches pour la santé, les transports ....

Tu va pas me dire que tu te passerais de ce genre de choses quand même mon Ika.

Parce que tu parle de nos enfants, mais je serait bien content de trouver un hôpital avec toute les technologies actuelle pour les soigner dans les meilleurs conditions.
Parce que soigner par les plantes ect moi ça me branche pas trop, et dans l'hypothèse d'un grave accident ou maladie, tu ferait fumer un joint au gosse pour faire passer la douleurs ?
Ou laisser nos enfants dans des classes non chauffé au risque de leur faire attraper une maladie infectieuse.
Pareil les technologie ont permis aussi d'éradiquer certaines maladie dont la peste et le choléra ...

L'être humain vit de plus en plus vieux mais développe plus de cancers . On peut marcher sur la tête mais le constat est là on vit plus longtemps grâce au confort mais on développe plus de cancer. A cause de quoi ?

C'est un débat avec beaucoup trop de contradictions et qui malheureusement nous petit contribuable sommes dans l'impossibilité d'avoir un poids égal face aux industries et marchés financiers.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la sur-exploitation de la terre mais il ne faut pas tout mettre dans le même contexte.

Et pour ce qui est de ton article au brésil, bien sûr que c'est grandement immoral et odieux pour ce peuple.
wink.gif

+Quote Post
ika69
posté 20 Feb 13 à 16:02
Message #3

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 14:47 ) *
Ce n'est pas la question de laisser un bout de goudron a nos enfant (qui de toute façon est impossible) pas de nature, pas d'oxygène, pas d'oxygène extinction de tout trace de vie dont l'espèce humaine.

de la a laisser juste de quoi respirer bof bof.

Non mon yac, c'est pour sa que je prend de petits détails

Parce que tu parle de nos enfants, mais je serait bien content de trouver un hôpital avec toute les technologies actuelle pour les soigner dans les meilleurs conditions.
Parce que soigner par les plantes ect moi ça me branche pas trop, et dans l'hypothèse d'un grave accident ou maladie, tu ferait fumer un joint au gosse pour faire passer la douleurs ?
Ou laisser nos enfants dans des classes non chauffé au risque de leur faire attraper une maladie infectieuse.
Pareil les technologie ont permis aussi d'éradiquer certaines maladie dont la peste et le choléra ...

Un pti joint ne fait pas de mal, mais je pense pas que sa fasse du bien en cas de douleurs. Ou peut être a haute dose.
La classe chauffer ou surchauffer ?
Les technologies on éradiquer des maladies, combien en a t'on fabriquer ?

L'être humain vit de plus en plus vieux mais développe plus de cancers . On peut marcher sur la tête mais le constat est là on vit plus longtemps grâce au confort mais on développe plus de cancer. A cause de quoi ?

Beaucoup d'expérience et d'insouciance

C'est un débat avec beaucoup trop de contradictions et qui malheureusement nous petit contribuable sommes dans l'impossibilité d'avoir un poids égal face aux industries et marchés financiers.

Malheureusement

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la sur-exploitation de la terre mais il ne faut pas tout mettre dans le même contexte.

Le contexte : j'ai prit de petit détail, tu en as prix des gros dry.gif

Et pour ce qui est de ton article au brésil, bien sûr que c'est grandement immoral et odieux pour ce peuple.
wink.gif

Mon yac sa ma fait bien plaisir de tailler la bavette avec toi.
Grace a nous et luddoy, ce soir pleins de forumeurs auront de quoi lire hahahaha laugh.gif

amicalement ika

+Quote Post
le yac76
posté 20 Feb 13 à 17:38
Message #4

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 15:02 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 14:47 ) *

de la a laisser juste de quoi respirer bof bof.

Non mon yac, c'est pour sa que je prend de petits détails

Un pti joint ne fait pas de mal, mais je pense pas que sa fasse du bien en cas de douleurs. Ou peut être a haute dose.
La classe chauffer ou surchauffer ?
Les technologies on éradiquer des maladies, combien en a t'on fabriquer ?

Beaucoup d'expérience et d'insouciance

Malheureusement

Le contexte : j'ai prit de petit détail, tu en as prix des gros dry.gif

wink.gif

Mon yac sa ma fait bien plaisir de tailler la bavette avec toi.
Grace a nous et luddoy, ce soir pleins de forumeurs auront de quoi lire hahahaha laugh.gif

amicalement ika

xthumbup.gif wink.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- vomito35   Nouveau piercing   18 Feb 13 à 21:02
- - joé M.le.X   HARDCORE   19 Feb 13 à 12:40
- - chablisman   Je préfère FrançoisC !   19 Feb 13 à 13:03
|- - François C   Citation (chablisman @ 19 Feb 13 à 12:03 ...   19 Feb 13 à 13:46
- - ika69   ho la vache   19 Feb 13 à 13:06
- - joé M.le.X   nia ...   19 Feb 13 à 13:37
- - ika69   François tu dois en ch..r pour mettre ton casque   19 Feb 13 à 16:15
|- - François C   Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 15:15 ) Fra...   19 Feb 13 à 18:26
|- - ika69   Citation (François C @ 19 Feb 13 à 17:26 ...   19 Feb 13 à 20:45
- - old mx   ben il est beau le blaireau on vois qu'il ne s...   19 Feb 13 à 20:57
- - ika69   un pote a lui ou encore un mec du forum   19 Feb 13 à 21:27
|- - rrr   Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 20:27 ) un ...   19 Feb 13 à 21:39
|- - gaetancop   Citation (rrr @ 19 Feb 13 à 20:39 ) Citat...   19 Feb 13 à 22:01
- - old mx   alors lui il passe pas au ct non conforme   19 Feb 13 à 21:37
- - François C   Lui? Il est alpiniste , il est sûr de trouver ses ...   19 Feb 13 à 21:50
- - vomito35   sa doit être pratique quand tes enrhumé   19 Feb 13 à 22:01
- - gaetancop   tu crois que c'est en inox ?   19 Feb 13 à 22:09
|- - yamafia   Citation (gaetancop @ 19 Feb 13 à 21:09 )...   19 Feb 13 à 23:10
- - ika69   bon sa peu pas marcher tout le temps   19 Feb 13 à 22:23
|- - rrr   Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 21:23 ) bon...   19 Feb 13 à 23:24
- - Mr magoo   merde c'est le yack après son séjour au solei...   19 Feb 13 à 22:27
|- - le yac76   Citation (Mr magoo @ 19 Feb 13 à 21:27 ) ...   19 Feb 13 à 22:53
- - gaetancop   quel idée d'accepter d'acheter une oreille...   19 Feb 13 à 22:51
- - ktm 540 sx   par chez moi c'est les vaches et les cochons q...   19 Feb 13 à 23:05
- - vomito35   Qui vient faire un ping pong ?   20 Feb 13 à 08:13
|- - ktm 540 sx   Citation (vomito35 @ 20 Feb 13 à 07:13 ) ...   20 Feb 13 à 08:38
|- - ste   Citation (vomito35 @ 20 Feb 13 à 07:13 ) ...   20 Feb 13 à 13:27
- - ika69   Un peu de lecture ne nous fera pas de mal Que ...   20 Feb 13 à 11:42
|- - yamafia   Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 10:42 ) Un ...   20 Feb 13 à 13:06
- - le yac76   C'est pas trop le sujet lol. Mais grâce a qui ...   20 Feb 13 à 12:21
- - ika69   J'avais écrit un roman, mais ce n'était pa...   20 Feb 13 à 13:01
|- - le yac76   Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 12:01 ) J...   20 Feb 13 à 13:49
|- - ika69   Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 12:49 ) ...   20 Feb 13 à 14:53
- - luddoy   Un barrage hydro électrique c'est de l'ene...   20 Feb 13 à 15:02
- - ika69   C'est pas 1000 hectares c'est 400 000 hect...   20 Feb 13 à 15:14
- - luddoy   Mais c'est que je suis parfaitement d'acco...   20 Feb 13 à 15:21
- - ika69   Bon ne restons pas résigné comme sa............. J...   20 Feb 13 à 15:47
- - ika69   J'ai retrouver notre ami du départ. Il peut co...   20 Feb 13 à 17:02

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 02:31