Avis avant achat urgent !, 450 HM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis avant achat urgent !, 450 HM |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Re les gas ou bonsoir pour les autre je suis sur l'affaire d'un supermotard celui ci je le trouve tres jolie !
http://www.leboncoin.fr/motos/399762875.htm?ca=17_s j'aimerais savoir ce qui faut regarder directe sur un 4 temps ? niveau prix je le touche 3600 voir 3700€ bon achat ou pas ?? Merci a ceux qui vont m'aidez ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui je vais la voir ce week-end pour 3600€ il donne lit carénage diverse pignion compteur ect... Sa fais chers pour vous ?? si le moteur est en parfait état çà va mais dans le cas contraire , la facture va être salée . N'oublies pas que un Supermotard , on tape plus dedans qu'un cross ou un enduro . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui je vais la voir ce week-end pour 3600€ il donne lit carénage diverse pignion compteur ect... Sa fais chers pour vous ?? si le moteur est en parfait état çà va mais dans le cas contraire , la facture va être salée . N'oublies pas que un Supermotard , on tape plus dedans qu'un cross ou un enduro . ![]() Désolé benjamin pour le petit délire. Je croie que Didier ta fait la meilleur réponse. Perso je trouve un peu chère, mais je ne me suis jamais intéressé au supermot alors difficile de te donner un avis. Sinon je la trouve propre ![]() Et puis franchement cousin tu vas kitché |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 17:37 |