Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
![]()
|
||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Juste histoire de se faire peur, puis de savoir un peu qui roule avec quoi comme équipement, je propose un petit truc simple : Chacun décrit tout son équipement de A à Z, puis met le prix à côté. A la fin, on calcule le coût total de ce qu'on porte quand on roule, pour voir autour de combien ça peut tourner à peu près en moyenne.
Donc je commence de haut en bas : Casque : One kombat-------------------169€ Lunettes : Oakley--------------------------55€ Leatt Brace Adventure-------------------190€ ( au lieu de 250€ ) Pare pierre : UFO Valkyrie II------------150€ Tenue : Alpinestar punk 09--------------160€ Gants : One---------------------------------40€ Genouillère : Fox ( bas de gamme )------20€ Bottes : 661 Hart and Hunt---------------170€ ( au lieu de 340€ ) Total : 954€ Voila pour la petite photo, j'avais pas encore le leatt B ni les bottes 661 A vous !! |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
Casque marushin. 90€
Tenue shot déco motion 2013 55€ ( au lieu de 112 ) Gant fly 32€ Gilet oxobikes. 55€ ( au lieu de 120 ) Genouilliere ufo. 20€ Bottes forma. 110€. ( au lieu de 190 ) Lunette shot. 45€ Total de 402€ le tout neuf au lieu de 609€ soit 207€ d économie Merci a mon magasin galaxy moto qui liquide pour faire des travaux Pas encore de photos mais des que je pourrais lever les bras pour l enfiler je vous édité rais sa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 15:24 |