Éviter le vol de ma nouvelle venue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Éviter le vol de ma nouvelle venue |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Salut tout le monde
Voilà je créer un petit post car depuis le vol de mon yzf 250 2010 je reviens enfin avec un yzf 250 2011 Elle arrive la semaine prochaine Donc je voudrais savoir qu'elle idée avez vous pour éviter le vol car sa fait déjà la deuxième qu'on me vole Donc voilà ce que j'ai pour l'instant 2 grosse chaîne Et 2 U La moto dormira dans ma chambre mais il n'y a pas toujours du monde chez moi J'ai penser à enlever les 2 roues et un tubes de fourches pour les dissuader Biensur les pièces démonter ne resterons pas chez moi Changer mon barillet de porte par un avec une rondelle devant pour éviter de le percer Avez vous d'autre idée Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-October 12 Lieu : Salon de provence Membre no 15092 ![]() |
Moi j ai eu une petite idée qui je pense peut être efficace .
Je vais juste vous l expliquer car je n est pas encore fabriquer le système . Tout les brelles on des axe de roue arrière creux, le but serai de fixer une grande platine au sol de genre 500x 500, de souder 2 montant en u de 80 avec l ecartement du bras oscillant ,et de les percer au niveau de l'axe de roue arrière une fois percer à la bonne hauteur, il suffit de faire passer un rondin a l intérieur de l'axe de la roue et de le fixer avec un bon cadenas qui soit peu accessible d'un côté et faire une bonne butée de l autre . Je pense que ça peut être un bon système en le travaillant un peu ce que je ferai quand je rentrerai de déplacement je vous ferai aussi un petit croquis ![]() J espère que vous aurez capter le système !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Et moi meme avec les plus grandes precautions je rajouterai une puce gps " au cas ou" comme ca apres tu va la chercher !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 05:40 |