joint spy fourche qui fuit, bague |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy fourche qui fuit, bague |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
juste pour confirmation j ai refait les 2 joints spy de fourche sur le 300 tm et il y a toujours un cote qui fuit , j en suis pas a mon premier remplacement des joint spy fourche , est ce que les bagues de fourche trop usées peuvent endommager le joint spy ? je precise que le joint spy n est pas sale et il n ya pas d impuretés entre le joint et le tube . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je suppose que comme la plupart des TM (ou des GasGas) tu as une Marzocchi et dans ce cas ne cherches pas plus loin tu peux changer autant de fois que tu veux tes spys , ils fuiront toujours de même que les bagues même neuves ont du jeu, et c'est pour celà que je refuse de les faires.
Certains mécanos compensent le jeu des bagues en callant avec un morceau de cannette (coca, redbull, monster etc...) découpé à la taille ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 05:18 |