blessures dues au port d un leatt brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessures dues au port d un leatt brace |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
Voilà comme dit dans le titre je bien faire appel au détenteur de leatt grâce afin de savoir , non pas si celui ci les a protégées mais
Plutôt si il a favorisée ou participer a quelque blessure ( grave ou non ) par sont port Exemple tout bête : Une petite glissade comme on en a tous déjà faite dans un bourbier qui vous cause une luxation ou autre Cela a pour but de donner un peu plus d infos sur l efficacite du système Vous me dirais si on donne les blessures c est que c est pas efficace mais un produit peu très bien vous protégé pour de grave blessure et ne pas être efficace pour des chocs légers ou tel types de reception Merci d avance de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Moi je pense que ca ma pété la clavicule, mais bon j'en suis pas sur et je ne le saurais jamais ...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
Moi je pense que ca ma pété la clavicule, mais bon j'en suis pas sur et je ne le saurais jamais ... Et sur quel type de réception , justement , le but de ce topics et de permettre de pouvoir faire confirmée ou non si ils interagissent sur ce type de blessure Exemple mon meilleur ami BNS ALPINESTAR chute cote gauche résultat il a eu une fracture ouverte de la clavicule droite Merci de ta part de ton expérience |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 05:26 |