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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21-February 13 Membre no 15446 ![]() |
Salut,
Bon c'est un peu bete mais depuis toujours j'ai un probleme avec ca, tout ce qui est écrous et vis, toujours peur que ce soit pas assez serré et du coup ben.. ca casse, ca foire etc..ou ca se dévisse plus tard quand j'essai de pas trop serrer. Est ce que quelqu'un connais quelque chose, un moyen de pas se tromper? :/ |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour la cléf dynamo pour tout ce qui est moteur et partie cycle.
Pour tout ce qui est freinage (ou ce qu'on démonte souvent et qui est critique comme le protege pignon), j'ajoute aussi du frein filet normal. pour les couronnes et disque, je met du fort (un petit coup de chauffe pour le démontage et ca roule) La je découvre les clé en T, c'est vraiment sympa à l'utilisation et je trouve que ca donne aussi un bon filling pour le serrage. Autre astuce, quand t'aura ta clé dynamo : fait ton serra avec et ensuite prend ta clé habituel pour estimer le couple à la main. Ca te donnera une bonne idée du couple quand tu n'aura pas ta clé dynamo. Pour ma part, je me suis aussi accroché un tableau dans l'atelier avec tous les couples de serage de la moto (pour éviter de regarder la doc à chaque fois) |
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