avis 300 tm 2001 ?, sa vaut quoi tm en realiter dans c'est anné la c'est au point |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis 300 tm 2001 ?, sa vaut quoi tm en realiter dans c'est anné la c'est au point |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
tous et dans le titre
les magasin pour les pieces de rechange c'est pour un un mini projet infin foutre du fric en l'aire pour moi c'est moche mes sa encor jpeut la faire devenir love mes mecanique sa vaut quoi raubuste ou quoi ? manuelle d'entretien dispo .? bref des avis j'ai pas d'idée et j'entent du grand n'importequoi de tous le monde et vive sophie tit de la nouvelle star |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je croyais que tu avais compris certaines chose, je voie que non
![]() TM sont de super moto, mais ce lancer dans un projet avec des motos ou tu trouveras peu voir pas de pièce d'occasion, car je suppose que c'est un projet made in joé aime le X, avec un cadre d'une année et un moulin d'une autre, et bien c'est du suicide. Tu es un grand rêveur l'ami joé, mais il faut accepter un peu plus la réalité. Je pense pas que tu es vendu encore le CR, ou la tu as déjà une super base pour t'amuser, donc tant qu'a continuer les conneries, bien continu avec ta honda. Tu perdras peut être moins d'argent qu'avec la TM, et ton projet verra peut être le jour avant une dizaine d'année ![]() Concentre toi sur un seul objectif a la fois pour le moment. Tient celui-ci par exemple |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Je croyais que tu avais compris certaines chose, je voie que non ![]() TM sont de super moto, mais ce lancer dans un projet avec des motos ou tu trouveras peu voir pas de pièce d'occasion, car je suppose que c'est un projet made in joé aime le X, avec un cadre d'une année et un moulin d'une autre, et bien c'est du suicide. Tu es un grand rêveur l'ami joé, mais il faut accepter un peu plus la réalité. Je pense pas que tu es vendu encore le CR, ou la tu as déjà une super base pour t'amuser, donc tant qu'a continuer les conneries, bien continu avec ta honda. Tu perdras peut être moins d'argent qu'avec la TM, et ton projet verra peut être le jour avant une dizaine d'année ![]() Concentre toi sur un seul objectif a la fois pour le moment. Tient celui-ci par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:27 |