carter 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carter 125 cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
Voilà , j ai une 125 CR de 1990 qui a eu un léger soucis au niveau du carter , lorsque j ai démonter la vis de vidange le pas de vis de celle ci est resté sur la vis
Étant en train d économiser pour m offrir un nouveau joujou je souhaiterais savoir comment bricoler une réparation sachant que sa serais une moto qui ne sortirais que 3 a 4 fois par ans pour quand mon petit frère viens en visite Je ne souhaite en aucun cas tout demontais pour une moto qui m'a couter 150€ et qui ne sortirais quasi jamais Merci d avance de vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Avec un helicoil pas besoin de demonter dans les boites de mecanique ou rectification ils le font tu ramene la brele ou le moteur et hop apres ca depend des boites generalement un pack de binche ou un biff
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30-October 11 Lieu : 42660 jonzieux Membre no 13647 ![]() |
Avec un helicoil pas besoin de demonter dans les boites de mecanique ou rectification ils le font tu ramene la brele ou le moteur et hop apres ca depend des boites generalement un pack de binche ou un biff Une solution comme sa j aime Genre une boite de rectification de culasse devrais pouvoir le faire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 10:08 |