Besoin de réponse urgent ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de réponse urgent ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour je possede un 125 RM et je voudrais mettre les plaques latérales d'un Suzuki RM-Z 2013 est ce possible ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Par exemple dans mon cas, regarde la diffėrence des deux...
Le 99' ![]() Et le 2004 Compare les emplacements des vis. Tous semble tomber au même niveau... Réellement, au niveau du réservoir déjà la forme n'est pas la même, pourtant les deux font 8.6L, la fixation la plus haute est plus haute de 2 cm sur le 2004, celle des radiateur est dėcallée vers la fourche de 5 cm, de ce fait le fixation inférieure de l'ouïe ne tombe plus en face d'environ 6 cm...pour poser les plaques latérales, la boite a air ne convient pas. Il faut la changer et donc changer l'arche. Perso je découpe les nervures intérieures des plaques ainsi que la boite à air. Le garde boue arrière est identique sauf que..l'arche du 2004 est plus courte de 4 cm et plus basse de 2cm, pourquoi pas changer donc l'arche et boite? En occaz juste pour ça tu en as pour 100-120€... De ce fait la selle laisse 4 cm de vide sur le garde boue de 2004... Bref ça semblait pourtant tomber pil-poil et ce n'est pas du tout le cas, maintenant rien n'est impossible. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:19 |